Il y a 45 ans, je suis né à Thenpalli dans l’état du Tamil Nadu au Sud de l’Inde, dans une famille de yogi et de praticiens en médecine ayurvédique. Enfant, tout en suivant ma scolarité, j’ai suivi les pas de mon grand-père Govinda Swami. Il m’a éveillé à la nature, à ses ressources, au soleil, à la lune et à sa pratique ayurvédique, pendant laquelle j’observais sa façon de diagnostiquer et de soigner.

Plus tard, j’ai suivi les enseignements de plusieurs grands maîtres yogi indiens tels que Suryanarayana, Shivananda, Iyengar, Satyananda ainsi qu’une formation traditionnelle en médecine ayurvédique.
Je suis venu en France en 2007 pour des raisons familiales et depuis j’enseigne le yoga traditionnel indien non occidentalisé et propose les soins ayurvédiques tels qu’ils sont pratiqués en Inde, des massages à l’huile chaude, des conseils en alimentation pour équilibrer l’organisme, restaurer et maintenir une bonne santé.

Parallèlement à mon activité en cabinet, j’ai participé en temps que bénévole aux 3 éditions du festival Mamaste autour de la périnatalité et à « l’été oh parc » promouvant des activités gratuites pour les Grenoblois.

Depuis mon enfance, mon chemin s’est enrichi de connaissances et de sagesse, le yoga est ainsi devenu pour moi une manière de vivre et pas seulement un entraînement physique.